Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 juin 2012

une page sur une belle amitié

Une jolie page en lin de la boutique de brode en scrap, pour immortaliser cette photo que j'aime beaucoup de mon amie Isa ( Scrapdésirs ) et moi, prise à l'automne dernier.

J'ai utilisé des nouveautés de sa boutique:

un napperon rosace en carton vernissé que j'ai distressé et des fleurs découpées dans du carton gravé  et tous les embellissements bois ( cadre, papillon, titre) ainsi que les 1/2 perles nacrées.

 

P1270380bis3

Et quand j'étais en Isère chez ma fille, je suis allée voir Isa dans sa jolie boutique et j'ai découvert quelque chose que j'ai adoré, j'en ai acheté, je vous montre ?

P1270384bis

Vous avez compris comment ça marche? lol!

Des découpes en bois, des tampons gravés au laser donc d'une très grande finesse et hop! on tamponne sur la découpe et c'est trop beau ! non? et bien sûr, on peut se servir des tampons sur du papier.  Moi j'adore ! ça fait un effet 3D bluffant !

Pour celles qui aiment, on peut coloriser, moi ce n'est pas mon truc, je préfère nature ! mdr !

ici dans sa boutique .

Le cup cake va se retrouver dans le mini recettes que je propose en crop le 1er Juillet .

bises à toutes, je suis contente de vous retrouver.

Ma fille vous remercie pour tous vos gentils messages, elle va un peu mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une très très jolie page, j'aime beaucoup!! Et ces tampons sont bien sympas. Bonne soirée.
M
superbe compo
C
Wow, cette page est vraiment très belle... Bravo pour cette réa résolument shabby!
M
Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
J
Ta page est de toute beauté. Je suis restée un momzent à l'admirer. <br /> <br /> scrapbises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité