Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 octobre 2012

plein de choses à vous raconter ....

Nanou globe-trotteur est de retour at home ! lol!

De supers moments passés avec Isa ( Scrapdésirs ) et Ana ( de Scrap pour Tous ) au salon de Neydens où l'ambiance était top!

Et je n'ai pas chômé ! 2 ateliers, des make and take et le stand avec la boutique d'Isa's Art et celle du tiroir à badges.

J'y ai rencontré plein d'adorables scrappeuses !

voici le stand:

Image1

J'ai proposé en atelier, un mini album avec couvertures en tissu , des pages transparentes avec gesso +pochoirs,tampons, projections .toile à canvas, priplak, tissus.... et tous les embellissements faits main. On alternait pour la couture ! lol ! Elles ont fait des prouesses ! Mini album pratiquement terminé en 4H !On a même eu le temps de blaguer !

Voici la couverture, la suite bientôt

 

et ensuite je suis allée chez ma puce et son chéri, en Isère. Que c'était bien !

Image4

Voici, sous un beau soleil, leur joli gîte ( vous vous rappelez, celui qu'ils ont construit seuls cet hiver )

Image2

 

et la jolie vue que j'ai pu admirer de chez eux, pendant ces quelques jours.

Image3

et voilà,je suis rentrée, je prépare à nouveau des kits pour samedi pour une nouvelle crop, dans mon atelier cette fois !

Merci pour vos gentils messages, même si je ne suis pas très présente!

ah ! oui ! j'ai oublié de vous dire qu'on a piraté mon ordi, certaines ont reçu un mail soi-disant de ma part, pour s'inscrire à un site. Je n'y suis pour rien et chez moi, mon disque dur est mort à cause de ça ! grrr !

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
K
sympa tous ces embellissements très nature, biz.
L
t'as assuré encore une fois ;)<br /> <br /> et le chalet sous le soleil il est encore plus joli !<br /> <br /> biz
G
Tu as dû passer d'excellents moments!!!<br /> <br /> Bises Gégé
J
superbe album ! un très joli gîte.... mais la poisse pour ton ordi, c'est fou en ce moment le nombre de personnes qui ont eu ce problème !<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, et gros bisous
M
Bon retour !<br /> <br /> BRAVO pour les ateliers et crop.<br /> <br /> Et le gîte est superbe tout comme la vue là bas !<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité