Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 octobre 2012

scrap déco

une jolie découpe de Scrapdésirs que j'ai eu grand plaisir à scrapper ( le pas à pas sera fourni de ma part dans la boutique d'Isa).

 

Image1

Demain, départ pour la Bretagne, je vais y retrouver plein de copines et avoir mes petits zouzous pour les vacances ! youpi !

Samedi, j'expose à Saint-malo et les samedis suivants, 2 ateliers à Créhen , je ne vais pas chômer mais ce n'est que du bonheur pour moi !

Je sais, je sais! et la surprise promise ? Elle est prête, j'attends le feu vert de ... mdr !

Merci encore pour tous vos gentils messages qui font toujours autant plaisir !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
c rigolo comme support, comme d'hab une imagination debordante, il est tres beau<br /> <br /> biz
L
profite bien de tes zouzous petits ,, .ce devait être du bouôt, c'est joli ,,, j' aime bcp le mot cuisine et St Mallo et ...bizzzz .
T
Je ne cours pas trop après les mots à scraper, mais celui-ci j'adore !!
G
Génial, elle est géniale, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
Waouh Nanou c'est SUPERBE!! Bravo et gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité