Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 décembre 2012

pour l'anniversaire de mon petit Benjamin

Mon petit coeur a eu 6 ans aujourd'hui et comme je suis loin de lui, je lui ai envoyé une petite carte , sur un modèle dont j'avais donné le tuto il y a ...longtemps lol!

P1300457bis

et comme son grand frère n'en reçoit jamais car il est de la fin Août et que nous sommes ensemble, je lui en ai envoyé une aussi.

P1300449bis

avec un embellissement scrapdésirs trop mimi!

A bientôt pour un petit tuto, ça vous va?

Bizzz à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes qui ont dû faire plaisir aux petits zouzous, en général ils adorent ces cartes faites juste pour eux .<br /> <br /> J'avais fait la 1ère selon ton tuto, modèle pliage qui ne se démode pas .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
F
6 ans déjà... joyeux anniversaire à ton pti loulou!!! tes 2 cartes sont superbes! bisous
P
Adorables ces 2 cartes - elles vont faire des heureux!!!! bizzz et bonne journée
P
Adorables ces 2 cartes - elles vont faire des heureux!!!! bizzz et bonne journée
P
2 belles cartes! <br /> <br /> J'ai toujours ton tuto dans un coin de l'ordi pour la réaliser, mais....
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité