Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 janvier 2013

Bon anniversaire

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit blog qui est ce qu'il est, grâce à vos visites et vos gentils messages que je lis toujours avec tant de plaisir.

Agence-DnD-anniversaire-6-ans

Pour vous remercier, je ferai un tirage au sort parmi les messages pour recevoir un cadeau surprise .

Bisous à toutes ( et tous ) qui comptez tant pour moi !

Publicité
Commentaires
J
Très bel anniversaire à ton blog, <br /> <br /> J'arrive alors que les bougies sont déjà soufflées..., mais je suis peu sur la toile ces derniers temps.<br /> <br /> MERCI pour tout ce qu'il nous apporte, les jolies idées, l'échange, le partage, l'amitié , ta gentillesse .<br /> <br /> Longue vie à lui !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
J
6 ans de créations! C'est déjà une longue vie pour un blog. Tu as raison de chouchouter le tien, il le mérite bien!<br /> <br /> scrapbises
F
Très bon anniversaire à Nanou Scrap !! J'en profite pour te remercier de nouveau Nanou pour cette super journée. en ta compagnie.
T
Happy blog anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> C'est tjs un plaisir de venir faire un petit tour par ici. Je suis tjs aussi fan de tes astuces en tout genre. <br /> <br /> BIBIS
S
Eh bien, bon anniversaire à ton blog et ton travail...Moi, çà fait bientôt 8 !!! Que le temps passe, et que de copines nous nous sommes fait depuis tout ce temps, et les messages sont un plaisir chaque jour renouvelé !!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité