Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 février 2013

et voilà le résultat !

petit coucou avant de partir quelques jours chez ma puce en Isère pour prendre un bon bol d'air et de câlins, j'en ai besoin !

Voici donc le résultat du tirage au sort et comme vous avez été nombreuses à souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog, il y aura 2 gagnantes !

Donc la 1ère gagnante est Laurence du 29

Voici ton lot :

 

Image3

et la 2ème gagnate est Coko :

Image2

Envoyez-moi votre adresse s'il vous plaît.

Désolée pour toutes les autres copines, c'est le jeu ma "pov' Lucette" ! lol!

Y a un truc qui est bizarre quand même ! j'ai des inscriptions toutes les semaines et je n'atteints toujours pas les 500 abonnées depuis presqu'1 an , c'est pratiquement toujours le même nombre, je ne comprends pas ce qui se passe. Enfin, c'est pas bien grave ! lol! on refera la fête ce jour-là !

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages qui me sont allés droit au coeur.Bizzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO aux gagnantes !!<br /> <br /> (Et moi, je ne reçois plus de mails pour les messages publiés de nombreux blogs où je suis inscrite dont le tien...je me ré-abonne de suite...).<br /> <br /> Bizzz
M
bravo ,pour les deux gagnantes,magnifiques lots,c'est cro beau...!
M
Quelle chance les filles !!! Nanou a bien fait les choses.<br /> <br /> Mais quand on a pas chance au jeu et pas chance en amour, qu'est-ce qu'on fait ?<br /> <br /> On pleurrrreeee !!!!<br /> <br /> Allez, je rigole; d'autant plus en t'imaginant heureuse chez ta fille.<br /> <br /> Bise
L
bravo aux gagnantes !!! quels beaux lots !!! j'suis envieuse !!! ;p<br /> <br /> profites bien de ta fille Nanou et au plaisir de te revoir !!! bisous.
A
Bravo aux gagnantes et bon séjour chez ta fille !!!<br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> Amitiés !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité