Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 février 2013

la crop de folie de Finnabair

C'est dur de revenir à la réalité !

un week-end de pure folie à la crop de Finnabair ce week-end ! des projets magnifiques avec des kits ENORMES !que du bonheur !
Ania est adorable, drôle, chaque projet était realisé devant nous par Finnabair, avec des techniques d'enfer ! je suis fan !
voici une de mes réas, une page avec une photo de mon chéri qui n'est plus là pour la voir. Merci aux copines qui m'ont bien entourée pour que je réussisse à aller au bout sans m'effondrer...C'est encore très dur pour moi de scrapper mon Amour perdu.
Je suis contente du résultat. Nous avons toutes des réas très différentes, il y avait une grande place laissée à notre personnalité, c'était top !

Image1

Bizzz à toutes ! A demain pour une autre réa, il y en a 4 ! toutes terminées pendant le week-end, c'est cool!

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhh cette page est sublime, quelle technique et quel talent, c'est absolument magnifique les mots se bousculent dans ma tête, et que d'amour dans cette page, bravo
C
Superbe page<br /> <br /> Et bravo pour ton courage
S
elle est magnifique cette page<br /> <br /> qu'elle courage d'avoir scrappé cette photo<br /> <br /> en tout cas ça valait la peine<br /> <br /> bravo encore
A
Très belle page et quel bel hommage <br /> <br /> Tendres pensées ma belle <br /> <br /> BIZZZZZZ
A
comme tu as su t'approprier la page de Fin', vraiment très belle et encore plus comme j'ai vu l'émotion et l'energie que cela t'a demandé....
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité