Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 février 2013

crop dans le 54

Coucou !

Un petit message pour vous dire qu'il ne reste que 2 places pour la crop que je vais animer à Lunéville ( 54 ).

Un projet shabby récup comme j'aime  et j'y ai mis toute ma collection de nounours articulés que j'adore !

Sans titre

Alors si vous habitez par là, je serai ravie de vous accueillir à cette crop.

Un grand merci pour vos gentils commentaires au sujet de ma page d'hier, j'ai été très touchée par vos messages.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis une des trois qui t’accueillent, pour info il n'y a plus de place .<br /> <br /> Je serai super contente de faire ta connaissance.Le projet me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Valérie
D
Toujours trop loin ! bizzz
C
oui il est très beau mais trop loin biz
G
Un projet superbe, des petites mains qui vont se régaler!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Ton projet est magnifique malheureusement je ne pourrai pas y être
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité