Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 mars 2013

le responsable de ma longue absence....

Voici le mini qui m'a pris beaucoup de temps ! c'est celui que j'ai proposé à la crop près de Lunéville . J'ai été récompensée , 25 scrappeuses heureuses, ça vaut le coup !que de bons souvenirs !Merci à toutes pour votre accueil si vous passez par ici et principalement à Martine qui m'a chouchoutée chez elle .

Tout ce qui est dans le mini était dans le kit, vous comprendrez le temps que j'y ai passé!

Je proposerai cette crop en Septembre à mon atelier. Ce sera la dernière que je ferai! et oui tout a une fin, j'ai envie de scrapper pour moi, là je n'ai plus assez de temps.

J'espère que vous êtes bien installées, ça risque d'être un peu long!

Voici les photos du mini, ce sont celles de ma collection de nounours articulés, et oui je suis fan !

 

Image10B

Image20B

Image30B

Image40B

Image60B

Image70B

Image80B

Image90B

Image91B

Image92B

Image93B

Image94B

Image95B

Image96B

Image97B

Image98B

Image99C

 

Image99D

 

Vous êtes encore là? Alors il vous plaît?

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, votre avis compte pour moi !

Pas de scrap pour le moment, à Pâques j'ai mes enfants et les petits, donc un peu de préparatifs pour que la fête soit belle ! mais je vais revenir vous montrer des tits trucs ...

bises à toutes

bizzzz

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau mini - C'est une pure merveille !!! Bravo !
C
j'adore ton mini, le choix des papiers, les photos, moi qui aime les nounours (et oui à 57 ans) j'ai tjrs celui que j'ai eu pour mes 3 ans<br /> <br /> le papier est superbe, j'adooore !!!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Il est beau bien sûr et je serais ravie de faire partie de l'atelier en septembre si les évènements me permettent car mon mari attend une greffe. En attendant bonne continuation et bisous Anna
M
Il est troooop beau ton mini. Moi aussi j'aime les ours !
G
Il est divin ce mini, et du début à la fin, il nous emporte en arrière dans le monde de notre enfance avec ces nounours qu'on a tous et toutes eu un jour!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité