Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 mai 2013

une petite carte pour BB Gabriel

Et oui ! Aurélie notre adorable créatrice de Lorelaï Design vient de mettre au monde une petite merveille et j'en ai profité pour lui envoyer une petite

carte toute simple avec sa dernière collection Hello Spring, heureusement que c'était un petit garçon ! ( rires ).

Je suis contente qu'elle lui ait fait plaisir. je lui souhaite plein de bonheur avec sa petite famille!

P1330046bis

bises à toutes.

Je pars une semaine au soleil, je penserai fort à vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte, toute douce !<br /> <br /> bizzz
G
Quelle jolie carte, il faut dire que les papiers sont extras et tu les a travaillé à merveille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
F
très jolie carte et félicitations à l'heureuse maman. passe un très bon séjour au soleil:!!! il nous manque celui-là alors profite bien bisous
A
Toute en douceur cette jolie carte. J'espère que tu l'as bien trouvé le soleil, car ici c'est la désolation. Abient$ot en des temps meilleurs et big bisous
G
jolie carte !<br /> <br /> renvoie un peu de soleil stp....<br /> <br /> biz gaminezrabie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité