Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 juin 2013

c'est officiel !

Je fais partie de la DT de Scrapdésirs.

Isa est mon amie depuis...oulala ! longtemps !!

j'ai scrappé avec ses superbes découpes en bois depuis le début de sa boutique et j'y suis restée fidèle car j'adore ses produits et la finesse de ses découpes au laser .

Elle me fait l'honneur de m'intégrer à sa toute nouvelle DT.Merci ma belle de ta confiance et de ton amitié !

Si vous ne connaissez pas encore ses produits, courez vite ici :

http://www.scrapdesirs.com/

Bonne journée à vous et merci pour tous vos adorables messages ! que c'est agréable de vous lire !

bizzzz

Publicité
Commentaires
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille<br /> <br /> <br /> <br /> street marketing paris - http://www.dms-france.com
D
Coucou Nanou ! J'ai tellement entendu parler de toi par Isa !!!! contente de faire parti de l'aventure avec toi ! Et merci pour ton p'tit message chez moi !<br /> <br /> Bisous d'un petit lutin<br /> <br /> Delphine K.
F
j'étais venue il y a qq jours mais je crois que mon com n'était pas passé! félicitations pour cette nouvelle dt! tu vas encore faire des merveilles bisous
M
comme je t'envie ,ma p'tite Nanou,je suis sur que tu vas nous faire des merveilles ,Bravo<br /> <br /> Grosses bises de la Lorraine
G
Et bien félicitations, c'est génial et je te souhaite de vivre plein de belles choses et de belles rencontres!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité