Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 septembre 2013

petite info

ça y est je reprends doucement le scrap ! ouf ! j'ai eu peur !

Pour le prouver, je serai au salon de Neydens avec mon amie Isa de Scrapdésirs le 28 et 29 Septembre. J'animerai des ateliers.

Si vous n'êtes pas trop loin, j'aurai peut-être la chance de vous y voir. Je sais que certaines fidèles m'y attendent ! j'ai hâte de vous retrouver!

 

89455107_o

Bon dimanche à toutes !

bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
mais si tu es Loin , si tu as de l' envie qui déborde , de l' enthousiasme etc .suis preneuse ...Bonne reprise et bon salon ..bizzz .
M
Passes de bons moments à ce salon !<br /> <br /> Bizzzzzz
C
un ptit peu trop loin de ma Normandie<br /> <br /> bon atelier, bon salon<br /> <br /> gros bisous
C
un ptit peu trop loin de ma Normandie<br /> <br /> bon atelier, bon salon<br /> <br /> gros bisous
C
trop loin mais bonne reprise biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité