Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 septembre 2013

pour vous faire plaisir...

merci pour vos gentils messages ! ça fait super plaisir !

Certaines m'ont demandé si je pouvais montrer la page entière pour le 2ème atelier de Neydens le 28 et 29 Septembre. Alors la voilà, c'est vrai que c'est mieux pour celles qui veulent s'inscrire.

Fond fait main ainsi que la plupart des embellissements.

Image1

 

J'ai hâte de connaître votre avis !

bisous et bon week-end  à toutes !

Publicité
Commentaires
E
superbe page bravo
I
juste... superbe !!!!
A
j adore ta page
P
Superbe page ! beau travail de fond ! bravo<br /> <br /> bises et bon WE
G
whaou !<br /> <br /> très chouette j'aime toutes ces décos !<br /> <br /> biz gaminezarbue
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité