Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 octobre 2013

coucou

Beaucoup de scrap mais rien à montrer ! mdr !

un kit pour Lorelaï Design qui arrive et plein de réas pour Scrap pour tous.

A ce sujet, dans le prochain magazine, il y aura ma trombine sur la couverture avec du shabby chic, et oui j'ai fait un article sur ce style et 2 pages; pour une fois que je me scrappe, Ana m'a bien eue !!!

26

Là je suis en mode Mamie en Bretagne avec mes 2 petits zouzous, j'en profite! plein de bricolages d'Halloween et de belles balades, il fait beau ainsi que ramassage de châtaignes.Joli programme !

bises à toutes,je ne vous oublie pas .

Publicité
Commentaires
M
Hihihi, je vois que tu as le même programme que moi! D'ailleurs, on a parlé de toi cet après-midi avec Gwendoline et Mael : on regrettait que tu ne sois pas là pour nous aider à creuser les citrouilles cette année.....MDR! Cela dit, on les ramène chez eux demain car ils vont fêter Halloween avec leurs copains et copines! Bisous.
C
félicitations pour ta "trombine" lol !!!!!<br /> <br /> profite bien de tes petits<br /> <br /> gros bisous
C
bravo pour ta lise à l'honneur
K
Super!! Bravo à toi! J'ai hâte de me le procurer: je vais guetter sa sortie!<br /> <br /> Bisessss
M
SUPER !!! Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité