Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 décembre 2013

une page avec la collection Joyeux Noël Lorelaï Design

Merci à celles qui se tracassent pour moi, mais ne vous inquiétez pas, ça va ! J'ai beaucoup scrappé, mais pour le prochain magazine , 3 semaines de boulot pour moi la Tortue ! (rires)

et merci pour l'accueil fait à mon mini album Globbe trotter de Lorelaï Design. En réponse à vos questions, j'y ai mis 15 photos. Bien sûr comme la fiche technique est en vente avec le kit, vous comprenez que je ne peux pas montrer toutes les pages pour le moment.

 

La toute nouvelle collection Joyeux Noël de Lorelaï Design est sortie ! vraiment Superbe! J'adore !!!

http://lorelaidesign.canalblog.com/

Dès que je les ai reçus ( Merci Aurélie !) je me suis empressée de les scrapper!

2013-11-20 10

Ca change , non?

Bisousssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Une vraie page de Noël, très jolie<br /> <br /> scrapbises
A
C'est clair, ça change, les tons sont vraiment magnifiques :)
M
Contente de savoir que tu vas bien.<br /> <br /> Très chouette page, j'aime beaucoup. J'espère que le père Noël passe sur ton blog!! Bisous.
A
Superbe page. Malgré mon peu de coms, je pense souvent à toi et tes ateliers me manquent....J'ai ressorti le joli sapin que nous avions réalisé avec toi l'an dernier et cela me rappelle de bons souvenirs. Bonne semaine et bisous
A
la faute au mag !!!!! lol<br /> <br /> très jolie page bizou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité