18 juin 2011

une page pour le challenge des Katzmaniaques

Voici le challenge que  je propose sur le blog des Katzmaniaques. Je  propose la page que je viens de faire à scraplifter, vous pouvez participer bien sûr ! Une page que je viens d'offrir aux parents de ce joli bébé, pour les remercier de leur gentillesse. Tampons Katzelkraft, embellissements bois Scrapdésirs et le galet avec la rose au milieu de la fleur festonnée de chez Isa'sArt, papiers Onirie. tampons utilisés:   Cette semaine Katzelkraft inaugure sa 100ème plaque de tampons.Pour fêter... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 22:32 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

04 juin 2011

challenge pour les Katzmaniaques

Une petite carte et oui ! ça arrive ! pour le challenge des Katzmaniaques: http://leskatzmaniaques.blogspot.com/2011/06/challenge-du-3-au-16-juin.html J'ai détouré tous les tampons, c'est la consigne que je donne pour ce challenge, certains sont en relief sur mousse 3D Tampons utilisés:    Je sais déjà à qui elle est destinée, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée car vous connaissez mon grand Amour pour la carterie ! mdr! Et n'oubliez pas, vous avez encore jusqu'à demain pour profiter des promotions sur la boutique... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 mai 2011

chez Katzelkraft, il faut en profiter !!

C'est le moment d'en profiter !!hein, les copines qui avaient envie des jolis tags de mon mini chat !et puis on a bien le droit de se faire plaisir ,demain, c'est la fêtes des mômans ! lol! bizzz à toutes !
Posté par scrapdenanou à 13:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mai 2011

scrap sur une ardoise pour la DT Katzelkraft

Je viens de passer 2 jours couper du monde ! plus de box, donc ni téléphone, ni télé, ni ordi ! pfff ! c'était dur ! Pour cette réa, j'ai choisi un support que je n’avais jamais utilisé: une ardoise, une vraie , de  toit lol! Sur ce support, j’ai aussi expérimenté le gesso , même pour les tampons. Ensuite, j’ai utilisé les supers techniques d’Isa’sArt pour la réalisation de plusieurs fleurs ( gesso+heat gun pour faire cloquer +encres ) et j’ai fait du faux-cuir pour la fleur  sur de la créa mousse blanche,... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 05:09 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 mai 2011

un mini album tags matières et tampons pour les Katzmaniaques

coucou ! ça va chez vous ? moi c'est moyen ! après 2 pieds cassés...non pas un 3ème lol! un lumbago !je cumule ! mais bon, ça va aller mieux ! J'ai reçu la planche avec des tags de chez Katzelkraft, ils sont trop chouettes , j'en ai fait un mini pour le challenge des Katmaniaques , ici :http://leskatzmaniaques.blogspot.com/ si vous voulez faire le challenges, allez lire les consignes, ça me ferait super plaisir d'avoir des participantes ! lol! donc voici mon mini album tags où j'ai utilisé différentes matières pour... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:42 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mai 2011

une page pour la DT Katzelkraft et challenge Scrapsanctury

Il y avait un moment que je n'avais pas fait de page ! c'est grâce à mes belles rencontres de cette semaine avec mes copines bretonnes que celle-ci est née ! Merci Nathalie, Sylvia, Marie-Anne, Brigitte, Dominique et Annie de tous les bons moments passés avec vous !C'est une page avec que des tampons Katzelkraft, ils sont beaux !elle répond aussi à un challenge que ma copine p'tite Plume m'a invité a réaliser; C'est pour scrapsanctury avec un tuto pour faire la rose de scraparvati  J'en ai bavé pour la réaliser lol! pas la... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 19:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

09 mai 2011

mes 2 petits zouzous ont scrappé

Sur mon forum Pause-Scrap, ma copine Valé nous a mis un challenge super! je l'ai fait réaliser à mes petits-fils qui étaient en vacances avec moi, ils ont adoré! Du coup, c'est devenu le thème de mon challenge chez les katzmaniaques: http://leskatzmaniaques.blogspot.com/ J'espère que cela vous donnera envie de participer ! Cela nécessite juste une feuille blanche et des tampons. Au final, une page qui ne coûte pas cher du tout. fond fait main avec pinceau mousse et galets d'aquarelle . + séance scotch "magique" choix perso... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 mai 2011

un mini album printanier en Katzelkraft

Avec un peu de retard je vous offre ce petit bouquet porte-bonheur. Je suis en Bretagne et j'ai une connexion très capricieuse! Voici le mini que j'ai proposé hier en atelier de 2H au Cultura de Saint Malo .  oups ! il manque des pages ! je vous les montre demain ! bonne soirée!  bisous bretons
Posté par scrapdenanou à 22:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2011

challenge Katzmaniaques

coucou ! encore moi ! bon, après c'est fini pour un moment ! voici une carte pour le challenge que j'ai organisé chez les Katzmaniaques ici : http://leskatzmaniaques.blogspot.com/ voici les consignes: - des tampons fleurs ( ceux que vous voulez )- de la vraie ou fausse couture - 1 ruban- 1 bouton- de la dentelle ( vraie ou fausse )- 1 papillon- 1 tag- 1 message ( bon anniversaire, bonne fête, merci, amitié...)et la cerise sur le gâteau....c'est que Katzele offre un lot si vous êtes 20 à participer ! voici la mienne,... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 11:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 avril 2011

marque-page pour la DT Katzelkraft

A la crop de Plélo, j'avais fait un pari avec Bénélun , Gaëlle Fauglas, Marie de Scrapcouture et Marie-Anne  d'utiliser les lingettes utilisées pendant les ateliers et que j'avais conservées et bien ça y est ! je l'ai fait lol! bon, pas pour une page quand même, juste pour des marque- page ( les morceaux tamponnnés ). Avec des tampons Katzelkraft tampons utilisés: sacré recyclage , non? mdr ! bon week-end à toutes ! moi c'est scrap, scrap et scrap ! pas le choix, je ne peux pas galoper et des ateliers et... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 08:30 - - Commentaires [31] - Permalien [#]