20 avril 2014

petits arrosoirs de Pâques

Voici 2 petits arrosoirs pour mettre des chocolats avec la collection "Pure" de Lorelaï Design. Le tuto se trouve ici : http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/wateringcan/ Bonne fête de Pâques ! Bises à toutes.
Posté par scrapdenanou à 15:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2013

2 boites à chocolat

2 boites à chocolat façon nichoirs ( gabarits trouvés sur Pinterest ) avec les 2 dernières collections de Lorelaï Design Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! bisous
Posté par scrapdenanou à 19:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2013

je sais...

Presqu'un mois sans nouvelles! ce n'est pas bien ! lol! mais ma vie se bouscule un peu en ce moment...mais c'est bien, ne vous inquiétez pas ! et puis j'ai beaucoup bossé pour le prochain magazine Scrap pour Tous et j'ai été sans internet un moment, voilà vous savez tout ! mdr ! Relax c'est la devise de mes 2 minettes !Elles sont mimis, n'est-ce pas ? et cette collection tout en douceur Hello Spring de Lorelaï Design se prêtait parfaitement à cette page. Des embellissements bois de la boutique  Scrapdésirs pour compléter et... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 10:20 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
27 février 2012

et de 2 en 1 semaine !!

J'ai profité d'être encore en vacances en Bretagne pour faire une 2ème page avec cette collection"Fleur de givre" de Lorelaï Design  que j'adore. Egalement les 2 broderies que Laurence de Brode en scrap,m'a confectionnées exprès pour cette collection de papiers. C'est cool! Laurence peut vous faire ce que vous voulez ! un joli petit coeur en bois de Scrapdésirs et 2 tampons d'InfinimentScrap.  Demain, retour à la maison et à la réalité des cartons à déballer !Il faut bien ! Cette page correspond aussi au... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 20:22 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 février 2012

une page..... enfin !

Que ça fait du bien de scrapper ! J'ai bien bossé pour le prochain magazine Scrap pour Tous, mais bon, ça vous ne verrez pas lol! mais je suis arrivée jeudi soir en Bretagne et aussitôt, je me suis mise au scrap, enfin, non, d'abord, j'ai chauffé la maison, 10° dehors et... 10° dedans mdr ! J'avais mis de côté la superbe collection de Lorelaï Design "Fleurs de givre" lors de mon déménagement , pour la scrapper dès que possible, ainsi que les broderies que l'adorable Laurence ( Brode en scrap ) m'avait faites exprès pour... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 20:42 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 septembre 2011

Mini avec la collection "pages de Légendes d'Automne "de Lorelaï Design

Voici un mini album fait avec 2 grandes enveloppes. Il a été mis à l'honneur sur le blog http://blog-fr.dawanda.com/  Matériel :2 grandes enveloppes,De la distress,Du brou de noix,Les papiers Lorelaï Design,Des tampons,Embellissements: Le mot "ensemble" de la boutique  http://scrapdesirs.com/                            les roses Steampunk de la boutique... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 11:11 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

30 juillet 2011

la nouvelle collection Lorelaï Design arrive !

La nouvelle collection  Légendes d'Automne de "Lorelaï Design" arrive ! Bravo Aurélie, tes papiers , ils sont trop bôôôôôs !!! Aucun souci pour les utiliser en ce moment avec le "superbe " mois de juillet qu'on a eu , j'ai trouvé facilement une photo! lol! J'ai utilisé Légendes d'Automne 02, 03, 05 . La dernière, j'ai détouré partiellement le papillon pour qu'il soit en relief et j'ai mis un autre papier dessous. Tampons utilisés : le parapluie et mes fidèles embellissements des boutiques Scrapdésirs pour le coin... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 01:08 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
19 juillet 2011

Lorelaï Design

Une nouvelle collection de papiers et tampons Lorelaï Design arrive le 10 Août , "légendes d'automne" http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2011/07/18/21629137.html j'ai trop hâte de les recevoir, Aurélie nous a gâtées, ils sont superbes ! Je profite de mes petits bretons jusqu'à jeudi, c'est super ! bizzzz à toutes
Posté par scrapdenanou à 00:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 janvier 2011

scrap déco pour la DT Lorelaï Design

voici une lanterne qui s'ouvre pour y glisser un mini album. Une idée trouvée sur ce site que mon amie Olga a réalisée et du coup, j'ai eu trop envie de la faire aussi car la sienne est magnifique! Réalisée avec la dernière collection " tout simplement prendre le temps" de Lorelaï Design. et beaucoup d'embellissements bois d'Isa de la boutique Scrap Désirs que j'adore ! j'espère que vous avez du temps  ! lol! il y a pas mal de photos              ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:21 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
24 novembre 2010

1 page pour la DT Lorelaï Design

heu non, une dictée de page ! oui vous avez bien lu ! lol! pourtant d'habitude j'ai horreur de ça et là, je me suis prise au jeu pour relever le défi de Sandrine sur le forum Stamp Enjoy.Ses consignes m'intriguaient, alors je les ai suivies, enfin, presque toutes ! mdr ! j'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection Lorelaï Design, et oui encore ! des broderies de Valy Dame de kit ( le hibou et le papillon ) et des décos bois d'Isa Scrapdésirs ( la fougère et la frise sous les photos ) et des tampons Stamp Enjoy ( le papillon,... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 18:14 - - Commentaires [31] - Permalien [#]