02 mai 2009

ma page pour la DT de Color your world

Il fallait mettre des fleurs, plein de fleurs ! je suis dans le style shabby en ce moment !papiers Kaiserkraft usés, déchirés, encrés, du carton ondulé, un morceau de partition, une bonne dose de brou de noix vaporisé sur tout cela  fleurs faites main,des perles de pluie,du Stickles sur les fleurs, des boutons et le titre en tampon en relief sur un morceau de sous bock, un mini tag où est écrit " Il est pour toi Mamie mon bouquet " . J'ai réussi pour la 1ère fois à mettre un élément en couleur sur une photo N... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 19:03 - - Commentaires [48] - Permalien [#]

01 mai 2009

rien que pour vous !

un petit bouquet du jardin, rien que pour vous ! bonne journée !
Posté par scrapdenanou à 10:06 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
30 avril 2009

le pas à pas du cadre fait main

Voici le tuto du cadre que j'ai proposé à une soirée sur mon forum et rédigé pour le minimag. 1-pour mettre une photo 10x15cm, vous tracez un rectangle au milieu de votre carton ondulé 18x24cm, à 4cm des bords gauche et droit et à 4,5cm du haut et du bas.Votre " trou" doit faire 10x15cm.vous marquez le contour au cutter car vous allez creuser dans votre carton ondulé .2- vous enlevez tout le carton dans le cadre du milieuvous recouvrez avec des morceaux de pages de livre, vous collez aussi sur les bords à... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:34 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
29 avril 2009

page du scrap hebdo

cette semaine Carobalou nous a donné cette consigne : Vous êtes libres pour le format de la page, le thème, la technique, les couleurs, le nombre de photos Mais…. oui, il y a un MAIS…. Cette semaine je vous invite à embellir complètement votre fond de page !Choisissez quelque chose que vous aimez... et hop ! Pas d'hésitation ! Cela peut être de l'écriture, des cercles, des boutons ou... c'était un challenge comme j'aime , mais il y avait un mais ! lol ! j'étais en vacances et j'avais très peu de matériel , mes tampons et de la... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:53 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
28 avril 2009

Scrapbooking Day le 2 et 3 mai

n'oubliez pas le forum du scrapbooking Day qui ouvrira ses portes comme les 3 dernières années le 2 mai à 9h http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htmPas moins de 11 forums et listes vous proposeront des challenges divers et variés !!! Juste pour le plaisir de scrapper ensemble au même endroit même si c'est virtuel !!! Nous vous espérons nombreuses avec nous  !Pensez à vous enregistrer si vous voulez poster sur le forum, mais sachez que tout sera visible même pour ceux et celles qui ne seront pas inscrites .Faites passer le... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 22:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 avril 2009

nouveau style

hier soir j'ai fait un atelier avec Chrisscrap sur Best of Créa, c'était super ! vintage à fond qu'elle a dit Chris !lol! j'ai adoré ! ça m'arrangeait bien car je suis en vacances et j'ai oublié a moitié de mon matos chez moi !heureusement , j'ai quand même ma distress et mes tampons ! pour le reste c'est débrouille et récup ! je n'avais même pas de photo , c'est une carte postale ! ça change de ce que je fais d'habitude mais ça me plaît bien ! merci beaucoup pour tous vos si gentils messages que je lis avec autant de... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 23:52 - Commentaires [51] - Permalien [#]

22 avril 2009

page du scrap hebdo

consignes de la semaine données par notre Carobalou : réalisation d'une page avec une photo "idiote"... Vous avez certainement dans votre fond de tiroir une photo que l'on n'aurait jamais dû prendre (style papillottes sur la tête !)... Montrez-la nous sur une page en utilisant aussi deux parenthèses.ou accolades.... alors moi j'ai pris le sens de la photo idiote d'une autre façon ! mdr ! je suis arrivée 2ème, je n'en reviens pas ! c'était vraiment une drôle d'idée! non?pauvre BB ! pas sûr que je... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:07 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
21 avril 2009

regardez ! je ne vous oublie pas !

cet après-midi, j'ai "scrappé" la plage de Saint Briac sur Mer pour vous ! lol! c'est beau hein? et il y a un beau soleil !! bizzzzzzz à toutes!
Posté par scrapdenanou à 21:43 - Commentaires [30] - Permalien [#]
16 avril 2009

un petit truc

pour vous avant mon départ en Bretagne . Quand j'ai fait la formation à Paris avec Tim Holtz, nous nous sommes servies de bloc à poncer drôlement pratique! Il y en avait en vente, mais....un peu cher et dans ma tite tête ça turbinait déjà ! mdr ! Et oui ! j'en ai fabriqué un super pratique . J'ai utilisé un petit coffret à bijoux ( boucles d'oreilles ) , j'ai collé du double-face en-dessous et un morceau de papier de verre fin ! et le tour est joué ! drôlement efficace ! on l'a bien en main! je l'adore !moi, avec, je... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 22:16 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
16 avril 2009

page pour la DT de Color your World

faite un peu dans l'urgence parce qu'avant j'étais vraiment malade et pas du tout la tête à scrapper ! là encore, j'ai l'impression d'avoir la tête dans un aquarium ! lol !ça fait des bllll...bllll ...dans mes oreilles !et les médicaments me shootent un peu ! mdr ! mais je vais mieux ! Il fallait du jaune, du blanc et des ronds ! ok! j'ai ajouté un peu de vert mais on a le droit, non  !mdr ! ( hou!!! la mauvaise élève !) heu !! suis pas sûre de vouloir savoir ce que vous en pensez vraiment ! lol ! suis pas fan... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:29 - - Commentaires [32] - Permalien [#]