Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 avril 2014

ce n'est pas un poisson d'Avril !

Et oui, voici une page avec la nouvelle collection "pure" de Lorelaï Design et des embellissements bois et fleurs de la boutique Scrapdésirs .

Cette page participe aussi au challenge d'Avril sur le blog Scrapdésirs . Allez vite voir les modalités pour y participer et peut-être gagner un bon d'achat.

Je me suis amusée à détourer les fleurs du papier pour y glisser la photo.

2014-03-25 15

 

Jeudi je pars à Version Scrap, j'y serai jusqu'au dimanche soir avec mes fidèles copines, Michelle, Manou et Céline avec qui je partage mes soirées et mes nuits ( très courtes ). Cette année, je n'étais pas trop décidée mais elles ont su me convaincre et j'ai hâte de les retrouver.

Je serai sur le stand de Laura Pack jeudi soir, samedi et dimanche. Vendredi libre pour profiter du salon quand même .

Si vous venez au salon, j'espère que vous viendrez me faire un coucou, j'aime bien mettre un visage sur des pseudos.

bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats!<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
M
Oui, j'ai noté !<br /> <br /> Yes, c'est bientôt !<br /> <br /> Biz
M
Magnifique ta page !! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais avec deux copines à VS le samedi 5 avril.<br /> <br /> J'espère pouvoir te voir "en vrai", tout comme Michelle et Manou que je suis aussi sur leurs blogs !<br /> <br /> Bisous
J
Jolie page pour une jolie collection. Profite bien de Version scrap
C
Jolie page, bravo ! Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité