Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 avril 2014

une vraie page de fille !

Voici une page avec une photo de ma petite-fille quand elle était plus jeune. Il y a longtemps que je voulais la scrapper, c'est fait ! lol!

Tous les papiers sont fait à la distress+ encres et des masks Scrapdésirs ainsi que les embellissements ( bois, fleurs, grelots) et des étiquettes en Priplak de la boutique Laurapack.

 

2014-04-12 15

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Pâques !

 

paques

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle page magnifique! je ne l'avais pas encore vue, mes balades sont en retard.. J'adore toutes tes décorations, le travail de fond extraordinaire, bref je suis fan!<br /> <br /> bises ensoleillées
D
je ne connaisser pas et franchement c'est superbe on ne peut faire mieux
D
je ne connaisser pas et franchement c'est superbe on ne peut faire mieux
I
J'espère que tu as passé de belles pâques, cette page rose est très jolies :-)
A
Très belle page, un grand bravo !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité