Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 février 2014

une page faite pour LUI...

Hier c'était la Saint Valentin et j'ai eu envie de scrapper en son souvenir. Je l'ai fait sereinement , il y a des progrès....

Etant encore dans l'émotion, je suis incapable de dire ce que je pense de cette page, mais ce n'est pas grave, elle est à son intention et c'est l'essentiel.

Le texte est extrait de la chanson de Grégoire, écrite à l'intention de son frère disparu lui aussi.

 

à toi

Bon week end à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
La peine ne devient jamais dérisoire, elle reste en nous et je sais de quoi je parle, moi je n'ai pas encore pu faire les pages de mon amour, parti il y a juste 2 ans.<br /> <br /> J'espère que tu continues à avancer, pas toujours facile avec les anniversaires de ceci ou cela!!!<br /> <br /> Ta page est magnifique et j'aimerais en faire autant. Peut-être un jour j'aurai ton courage <br /> <br /> Je t'embrasse
P
quelle belle page hommage!
S
Magnifique et émouvante ! Un grand Bravo !
J
magnifique , félicitation car pas facile sans vesser des larmes bravo
F
très jolie page ,bel hommage, félicitations pour se grand pas qui est très difficile à faire, le scrap est formidable, pour partager nos émotions. je te fais pleins de bisous. Florina
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité