Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 décembre 2007

un scraplift d'une page de Céline Navarro

Céline a proposé sur son blog de réaliser un scraplift d'une de ses pages. Celle que j'ai choisie dans sa galerie est Isa http://twopeasinabucket.kaboose.com/layout_images/1177242s.jpg. Bon d'accord, j'ai rajouté une fleur , mais j'en avais envie , na !

je trouve qu'en plus ce style convient très bien à ma fille .

2007_12280072bis

Publicité
Commentaires
N
Cette page est très belle et ta fille aussi.<br /> On ressent l'amour que tu as pour ta fille, c'est génial.<br /> Nat
T
C'aurait été dommage de ne pas la mettre cette fleur ! Et puis, je suis d'accord, dur dur de suivre un scraplift sans apporter sa (petite) touche perso ! Super résultat en tout cas ! Comme d'hab...
T
tres reussi ton scraplift, et avec ta touche finale c bien, jla trouve bien jolie cette page en tout cas<br /> biz
C
J'aime beaucoup ta page!
F
ta page est superbe
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité