Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 février 2008

"Best Of Créa : le Géant 2008 - J 1"

banniere_BOC  j'ai participé au 1er challenge !

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html

Challenge thématique "Ange ou Démon"

Pour cette 1ère épreuve, vous devez réaliser une page :
** avec 2 photos d'une même personne
** une photo doit représenter la personne "toute mignone"
** alors que la 2ème la représentera comme un vrai "démon"
** contraintes techniques : vos photos doivent être très contrastées pour accentuer l'effet ange ou démon
** votre page doit être sur le ton de l'humour (parce qu'on est là pour s'amuser !!)

voici ma page

angedemon

Publicité
Commentaires
T
oh jules un demon???j'y crois pas !! en tout cas la page est superbe
C
Bonjour nanaou, enlve moi d'un doute je crois que j'ai fait la même betise que toi..c'est à dire de publier mes pages pour le concours BOC, je viens de relire le reglement et je crois bien qu'il faut juste dire que l'on participe mais pas publier ses pages!!!!!!!!!
M
Cette page est superbe aussi !<br /> J'adore ta façon de passer d'un style très romantique comme la page précédente à un style beaucoup plus masculin comme celle ci !<br /> PS : même en lui ajoutant des cornes ton petit démon garde toujours sa bouille d'ange !!!
N
t'es une tite peste !!<br /> tu crois que je n'ai pas assez de boulot en ce moment sur notre forum ? <br /> pas trop le temps de bisouiller comme ça moi !<br /> alors à toutes celles qui passent par ici ! JE VOUS BISOUILLE sur les 2 joues !hi ! hi !
G
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité