Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 mai 2008

pour le scrapbookingday, ma puce a scrappé

Ma puce chérie,Valentine , '7 ans était à la maison ce week-end et bien sûr elle a voulu scrapper avec moi !

elle a fait le challenge de scrap et plaisirs, un chipboard recouvert de rubans et la page selon le sketch d'Alpathès de Scrap'ovomaltine, et voilà sa jolie page en format A4! elle a mis de la craie et de la distress sur sa page de fond, choisi ses papiers , les a encrés ( et oui Mamie a déteint !) et elle a  tout assemblé comme une pro !

bravo ma chérie !

2008_050400202008_05040021

2008_05040023_copie

Publicité
Commentaires
T
une vraie artiste en herbe!! c magnifique valentine
C
Oh dis donc, Mamie! La relève est assurée ;-)<br /> Bravo Valentine pour ta page! Moi j'ai un gros coup de coeur pour ta fleur en rubans! Félicitations!!!
E
Bravo Valentine , tres jolie ta fleur en ruban !!!et tres jolie page ! une mamie ....bisou
S
une très jolie page effectivement
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité