Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 juin 2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

à toutes les fidèles abonnées de ma newsletter et aussi à toutes celles qui prennent le temps de me laisser de gentils messages ! ils sont très appréciés, je vous assure .

Je vais scrapper encore un peu plus car j'ai une tendinite au niveau du tendon d'Achille, il n'y a rien à y faire , que de la patience pour que ça se répare vite, donc pas trop marcher et pas trop de ménage non plus, n'est-ce pas ? mdr !

j'ai plein de pages faites mais suis obligée d'attendre pour vous les montrer !

à très bientôt !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Alors repose toi !!! et scrappe...
F
repose toi bien et profite, tu vas scrapper sans scrupule trop de chance !!!<br /> bizzz
J
Tu as bien raison repose toi!! au moins avec le scrap tu reste assises!!<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité