Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 octobre 2008

j'ai adopté la scrapattitude !!

ATTENTION, c'est contagieux et c'est tant mieux !

J'ai la créapassion !

scrapattitude

Pour participer vous aussi c'est simple : il suffit de mettre cette bannière sur votre blog, ou d'en faire un article avec pourquoi pas une photo de tous vos livres de scrap (!) en indiquant l'url de notre site livres et le lien vers l'abonnement gratuit à la Scrapastuce.

je possède un lot de livres, il en manque 1 , je l'ai prêté et il me manque déjà ! et j'espère que Papa Noël m'en apportera d'autres !lol !

2008_10130026

et j'avais fait en juin 2007 une page aux couleurs de scrapattitude :

2007_06200003_copie

Publicité
Commentaires
F
Le Père Noël est tout ouïe ;-)
G
sympa cette page, très gaie!<br /> <br /> moi aussi les scrapattitude je les adore!<br /> j'ai celui de Prisca sur le shabby, celui sur la recup, et celui sur le journaling...le prochain celui sur le MM!!!!!!!
I
Heuuuuuuuuu !!!! T'as fait combien d'articles toi aujourd'hui ???? Y'en a encore ou je peux aller me coucher ???????? mdr !!! Je reviendrai demain, car là j'a rien compris, mais alors rin du tout !!!<br /> <br /> Bisous.
M
Très belle page... originale dans sa mise en page et ses couleurs!!!<br /> Bravo Dany et gros becs
M
scrap félicitations -
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité