Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 octobre 2008

de la couleur !!

pour un challenge je devais faire une page verte et orange ! l'idée me plaisait bien, sauf que j'ai zappé en cours de route qu'il y avait un sketch à respecter ! c'est au moment de l'envoyer que je m'en suis aperçue ! pas grave, cette page me plait bien ! Il fallait intégrer des éléments naturels , pas difficile avec une balade en forêt !

elle est faite sur tissu, collé sur un fond à la distress , des étiquettes de Kariart Labels Bag et des étiquettes de Delphine Lauret

2008_10100008bis_copie

merci pour toutes vos visites et un plus grand merci encore à toutes celles qui me laissent des commentaires, ça fait plaisir !

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
c 'est superbe j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
j'ai un gros coup de coeur pour l'utilisation de ton tissu! ça rend super!!!!!!! bisous
B
vraiment très chouette cette page
M
Oh là là c'est trop bête cette histoire de sketch, car elle déchire ta page!!! J'adoooooooooooore!!
C
géniale!!!!!!!!!!!!bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité