Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 décembre 2008

noël arrive !

et j'ai très envie de scrapper des photos sur ce thème !

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais après Noël, je n'ai plus trop envie, je suis nostalgique ! mdr!

vous pourrez aussi voir ma page sur le minimag de Valérie qui paraît tous les samedis si vous êtes abonnée à sa newsletter.

toujours un sketch fait par moi, on n'est jamais si bien servie que par soi-même ! lol !

noel_copie

Publicité
Commentaires
F
superbe mise en page ma nanou!!! j'adore tous ces ptis carrés! bisous
P
Une page superbe avec une photo tout aussi superbe... J'adooooooooooore.<br /> Gros bisous
C
elle est sublime cette page. Bien dans l'esprit de noel.Bisous
L
MA-GNI-FI-QUE
T
elle est super belle
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité