Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 décembre 2008

une bonne nouvelle pour moi !

depuis cette semaine je fais partie de l'équipe de rédaction du mini-mag en ligne pour la rubrique " trucs et astuces" aux côtés de Valérie et de CocoloKo07
Si vous souhaitez le recevoir, il suffit de vous inscrire à sa newsletter et de cocher la case.
voilà !vous savez tout !
http://unamourdescrap.canalblog.com/newsletters/2008/12/13/9254.html

encore merci à toi Valérie de me faire confiance !

Publicité
Commentaires
F
super ma nanou!! je me suis inscrite tout à l'heure. bisous
C
félicitaztions, j'avais vu. je viens ici pour te féliciter.Bisous
M
félicitation nanou et bien sur que je vais m'inscrire je veux recevoir vos trucs et astuce moi!!! bisous
H
bravo et félicitations Nanou. Je ne manquerais pas de m'abonner!! Biz!
*
Felicitation !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité