Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 décembre 2008

le 17 décembre

encore une consigne et un lien que vous allez aimer, j'en suis sûre !

alors ! alors ! la fin approche ! 
aujourd'hui, un embellissement fait avec un tampon, collé sur cartonnette pour faire un peu de relief.
allez  zou au boulot !

allez voir , c'est sympa comme tout !

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/cat-neo-scrap_66.html

bonne journée  !

7cmtoqwi

Publicité
Commentaires
M
OK pour la consigne... merci pour le lien, je m'en vais voir ça!!<br /> <br /> Gros bisous
R
merci<br /> je suis à jour .............
P
je connaissais déjà ce site notamment pour le mini bleu<br /> allez hop j'y vais pour la consigne
S
Un très chouette lien avec plein de découvertes ! Merci !
F
Ok cheffe ! pas de problème ! ça c'est dans mes cordes ! plein de bisous à toi
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité