Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 décembre 2008

c'est bizarre !!!

je suis un peu perplexe ! je vous explique !

jeudi soir en regardant les statistiques de mon blog, j'ai vu que ça y était , il y avait 100 inscrites à ma newsletter. Comme j'avais eu une journée difficile, j'ai remis au lendemain l'annonce pour les cadeaux et hier soir, je vais regarder pour donner les résultats et surprise ! le compteur était redescendu à 98 !!

Je n'ai pas compris, ou plutôt si, j'ai trop bien compris  que certaines avaient dû s'inscrire dans un seul but mais , ne voyant rien venir, elles avaient annulé leur inscription .Je n'en suis pas revenue ! mais c'est vrai que je suis un peu naïve de ce côté là ! lol !

Ce n'est pas grave !! ça va s'arranger !! il n'y a plus beaucoup à attendre ! et puis j'aime autant qu'on s'inscrive pour mon scrap que pour le cadeau ! n'est-ce pas ! mdr !

un petit lien pour le plaisir car ce n'est pas ça qui va m'enlever le goût du partage avec vous !

http://www.oldpostcards.com/

yyih24nr

Publicité
Commentaires
C
je suis souvent surprise par la betise de certains... mais la vie est ainsi faite... en tout cas, merci pour tout....bonnes fetes Nanou
B
pffffff sont pas inteligent, en tout cas moi j'adore ton blog, tres creative, plein d'idée, et je viens pour partager....je suis inscrite et je trouve cela super....bonne fete a toi. bises
T
Ton article m'a beaucoup touché. Tu te dis naïve mais je pense que tu as raison de croire encore au partage et à la générosité et je veux te dire que je viens souvent visiter ton site que je trouve très beau et qui m'a incité à me mettre au scrap. pour moi c'est tout récent j'ai débuter en Août alors autant dire que j'apprécie tous les liens, tes idéees, tes réas.<br /> Voilà, tu vois je visite tous les jours ton site et je ne suis pas inscrite pour recevoir de cadeaux car ce que tu fais sur ton site je trouve ça super!!!<br /> Tu vois le désintéressement existe encore. <br /> Beaucoup de bonheur à la veille des fêtes... <br /> A bientôt
C
que certaines s'inscrivent au news rien que pour des cadeaux c'est vraiment moche,moi je suis inscrite à ta news car je te trouve super sympa et tu as le plaisir de partager tes trouvailles ce que nous devrions toutes faire d'ailleurs,,moi c'est ce que je fais avec mes clientes quand je tombe sur un site sympa je leur donne l'adresse,tu auras bientot ta n°100 si ce n'est déjà fait moi je viens de recevoir ton mail que maintenant internet déconne un peu en ce moment. Bonne soirée Christiane
P
Je sais ce qu'il me reste à faire... Ne rien dire quand j'en arriverais à ce chiffre, ça sera une surprise pour l'inscrite... Pauvre Nanou...<br /> Bisous & passe de Bonnes Fêtes
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité