Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 décembre 2008

ma page aux 20 consignes !

je la mets vite avant que ma copine Fidji se fâche !

pour celles qui ont suivi, sur mon forum et ici j'ai mis 1 consigne par jour du 1er au 20 décembre pour faire 1 page .

ce que les copines ne savaient pas au départ c'est que je n'avais pas fait la page, je l'avais juste dans ma tête ! mdr

mais quand même arrivée au 10 décembre elles ont commencé à semer le doute dans mon esprit en me disant " tu crois qu'on va pouvoir tout mettre? " alors j'ai commencé la page ! heureusement d'ailleurs car j'avais prévu des consignes jusqu'au 24 et là franchement, c'est le mur du salon que j'aurais dû scrapper ! lol !

Ilk faut que j'ouvre une galerie mais suis nulle dans ce domaine !

alors la voici cette page, bon, les couleurs, c'est pas vraiment ça, mais c'est pô ma faute ! il fait tout gris !

page___20_consignes

bizzzzzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
R
http://scrapderamses.over-blog.com/<br /> <br /> voici ma page <br /> <br /> bises
R
magnifique! j adooore cette page!
M
elle est superbe ta page !!!!<br /> je n'ai pas fini la mienne, çà va venir !!!!<br /> bisous
M
Vraiment très belle ta page, j'adore les couleurs et je pense la scraplifter dès que j'ai un moment.<br /> bises et JOYEUX NOËL à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Monique
S
Waouh ! Elle valait bien la peine d'attendre, cette page ! Elle est magnifique, un très joli cadeau de Noël que tu nous offres là !<br /> Je te souhaite un très joyeux réveillon, et pour toi et les tiens une douce journée de Noël. A bientôt !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité