Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 décembre 2008

un scrapKdo pour ma copine Tutti

sur mon forum, on a fait une ronde de Noël , 24 petits paquets pour attendre le grand jour , moi je devais gâter ma copine Véro ( ou Tutticuanti ou encore Tutti pour les intimes ! lol !)

alors après les tites pochettes de scrapbidules, je lui avais fait un porte-crayons, vide poche, elle a bien aimé .Tant mieux !

pour_v_ro

pour_v_ro3pour_v_ro2pour_v_ro4

J'espère que vous avez passé un bon Noël !

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
super !!!!!!
T
J'ai été super gâtée par nanou noël lors de cette ronde de Noël. Ce double pot à crayons est super chouette et très ingénieux et tinou, même si ce sont les couleurs de ta scraproom, il est à moi ! Non mais oh !!! <br /> Par contre, ce que nanou a oublié de vous dire, c'est que j'ai reçu aussi, le 24 décembre, un superbe marque-page et une très belle carte.<br /> Merci encore nanounette.
M
Très bonne idée, encore une de plus!<br /> Bizz
C
Elle ne pouvait qu'être contente tu as vraiment des doigts de fée,les couleurs très gaies ,moi depuis hier j'ai rangé le scrap,je suis dedans j'y ai passé toute la nuit ça allait je n'avais pas trop l'air décomposé je suis dans mon inventaire et je ne l'ai pas encore fini,l'inconvénient quand on commande de tout je m'amuse grgrgr Sarko au lieu d'aller au Brésil aurait pu passer me donner un coup de main,demain je remets ça ce soir je ne sais pas si je verrai bien les chiffres en plus certains fournisseurs ont le chic pour mettre des références à rallonge,lundi ou mardi je recevrai ma commande de fanfreuches et de la dame de kit je pourrai m'éclater,je n'ai même pas mis sur ordi les photos de noel pour finir cetinventaire j'espère qu'il me restera 1 jour ou 2 pour récupérer,. Bonne soirée Christiane
M
super chou!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité