Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 janvier 2009

petite info aux copines !

Ne croyez pas que je sois si bien organisée que ça pour pouvoir compter ! parce que là, vous avez tout faux ! je suis la reine du bazar ! comment j'ai pu vous donner tous ces chiffres alors que de nombreuses réas sont parties à droite, à gauche ?

J'ai tout dans mon ordi, vous aussi je suppose, non?

j'ai un dossier SCRAP/photos où je mets toutes les photos de mes réas, comme ça je sais où j'en suis !

voilà la réponse ! mdr !vous y avez cru à Nanou méthodique et organisée? et bien c'est raté ! et à mon avis , ce n'est pas encore pour 2009 !!!

plein de bizzzzzzzzzzzz

moi j'attends la neige qui est annoncée avec impatience !!

Publicité
Commentaires
N
Nanou,<br /> <br /> Je viens de te tagguée !!!<br /> Vas-voir sur mon blog stp ?<br /> <br /> bises<br /> Nat
B
mais si dans le nord il a neigé d'ailleurs c'est très boooooooooo...............<br /> tu peux aller voir sur mon blog il y a quelques photos qui le prouve.....
C
non, non je confirme que je ne suis pas aussi bien organisé. Je n'ai pas tout pris depuis le début en photo. Uniquement depuis juin 2008 ou j'ai ouvert mon blog alors quand tu penses que je scrappes depuis novembre 2005.Je ne sais vraiment pas.
P
Dans les Yvelines, elle tombe à gros flocons depuis ce matin, dans ma campagne, il y en à environ 10 cm à l'heure où je te parle (18H).<br /> Bisous
B
Oh ben non alors !!! tu nous casses le mythe !!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité