Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 janvier 2009

Mini-Mag n°24

Il est paru !

si vous ne le recevez pas, allez vite vous inscrire ici pour découvrir ce E-magazine sans prétention que Valérie, Coco et moi vous présentons chaque samedi.

je scrappe ! je scrappe ! mais y a des yeux curieux qui pourraient voir ! alors ! va falloir attendre un peu ! lol !

pour que vous ne soyez pas venues pour rien, regardez ! elle s'est trompée de saison la pauvre jonquille dans mon jardin !

P1050407

Publicité
Commentaires
C
Au fait? T'ais-je dis que, ta nouvelle participation au mini-mag était une belle bouffée d'air frais? Donc, c'est normal qu'une jonquille nacquit dans ton jardin!<br /> Biz cocoloko07
S
Une jonquille par ces températures, c'est bien surprenant ! Celle-ci doit être une aventurière...
L
quelle jolie photo, parfaite pr le challenge de gallou!
K
déja le primptemps est arrivé dans ton jardin mdr !!!!!!!!
F
oh jolie image de printemps ...dommage pour elle la pov', le temps n'est pas bien clément ni pour elle, ni pour nos vieilles douleurs ! mdr !<br /> bisoussssssssssssss
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité