Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 janvier 2009

un mini album hiver

Incroyable !! J'ai envoyé un tit cadeau pour l'anniversaire de mon amie Nadine ( Mamounette )au Québec, il y a 4 jours je crois, je ne pensais pas qu'il arriverait pour son anniversaire demain, et bien elle l'a reçu aujourd'hui ! et posté le plus simplement possible en écopli. Je suis trop contente !

Il vaut mieux habiter le Québec que la Belgique ! lol !

alors le voici:

il a plein de cachettes partout !

Image1MM

et la carte assortie :

Image16MM

Publicité
Commentaires
C
Magnifique Nanou!
F
Wahouuuuuu ! trop trop beau !<br /> Bizz
L
Sublime !
N
elle est un peu chanceuse d'avoir une amie comme toi!<br /> il est superbe
C
Quelle beauté tes minis!! Pfiou!! Celui-ci est tout aussi merveilleux que, celui envoyé à Carobalou et en plus avec chacun une carte!! Zut! Mon anniv' était le 24 décembre!! lol!<br /> Biz cocoloko<br /> <br /> ps: tu habites où exactement dans la Loire?
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité