Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 janvier 2009

page façon clustering

alors cette semaine Carobalou nous avait demandé d'utliser la technique du clustering ! késako me suis-je dit ?

en fait cest le fait de regrouper tout dans un seul endroit .

bon ben , j'ai pas tout respecté, à cause de mon titre mais les filles ne m'en ont pas tenu rigueur car je suis 3ème derrière 2 superbes pages de Valé et DO .

ah ! j'oubliais ! et j'ai aussi oublié quand j'ai fait ma page ! mdr

Carobaélou avait demandé un journaling humoristique ! alors quand on n'a pas de tête pour se souvenir des consignes, il faut avoir des idées !

ma page était terminée et pas vraiment humoristique, même pas du tout !

comme chaque jour je vois ma Sateen au pied de la gouttière en train de surveiller les oiseaux, ça m'a donné une idée mais j'ai caché le tag car ma page me plaisait sans.

bon vous voulez la voir maintenant? lol !    

et le fameux journaling humoristique !!z'avez vu y a même la plume ! mdr !

     clustering_journaling      clustering2       

  Si des copines du Loiret passent par ici, je voulais vous dire que je serai au salon des loisirs créatifs à Orléans vendredi et samedi sur le stand du Cadre Loir avec ma copine Flo .Venez me faire coucou ! il y aura peut-être des minis ateliers !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
cette page est tout simplement magnifique !!!
P
excelente cette page<br /> bravo<br /> bizzz
F
magnifique!!!!!!!bisous
P
maintenant que je l'ai vue en vrai, je reviens mettre un deuxième com pour dire qu'elle est plus belle en vrai!
D
magnifique<br /> bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité