Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 mars 2009

pour des anniversaires

un Mail Art pour Valérie avec des tites surprises à l'intérieur.

MAval_rie

une carte d'anniversaire pour ma plus jeune, mes enfants sont nés le 1, 3 et 2 mars !! et oui ! pas fait exprès en plus !

on a pu fêter celui de ma fille aînée qui était en vacances avec nous, celui de mon fils aussi, mais pas celui de Lauriane qui habite près de Grenoble .

et je n'avais pas grand chose pour faire une carte , même pas mon tampon anniversaire !mais bon, y avait une tite image avec pour compenser ! mdr !

anniv_Lauriane

Publicité
Commentaires
L
eh ben toi qui n'aime pas faire les cartes, c bien dommage !!<br /> joyeux anniversaires à tes enfants
F
superbes ma nanou!!! bon anniv à tes enfants... hier c'était celui de mon hom... ils sont top les poissons hein??!!! mdr<br /> bisous
T
superbeeeeee
D
nous avons aussi un point en commun je suis mamy depuis le 01 mars d'un petit clément je suis ravie<br /> encore bravo pour tes deux jolis cartes <br /> bisous<br /> odile B
M
Un gros coup de coeur pour la première !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité