Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 mars 2009

j'ai trop hâte !!

plus qu'1 dodo comme diraient mes petits zouzous et je pars à Paris !

demain soir, je retrouve mon amie Nath, on passe la soirée ensemle et SAMEDI ...

on fait la formation avec Tim Holtz ( 4h !!!) et Suze Weinberg, Leandra Franich et Mona Gettmann , scrap de 9h à 22h !! trop bien !

pour moi qui ne suis jamais allée même à une crop !! le rêve !! j'ai trop hâte !!

en plus on y va avec des copines, Tinou, Gaëlle et là-bas, je vais en retrouver d'autres ! youpi !!

promis, je ferai des photos !

et dimanche, j'y suis encore ! lol ! pour retrouver Cath avec qui je fais la crop à la fin du mois !

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
C'est pas bientôt fini de nous faire saliver comme ça ?! Je ne savais même pas que c'était possible, ce genre de chose, qu'est-ce que je t'enviiiiiie !!!
L
Ce soir je pars pour la même destination ! Trop excitée !
N
que de journées scrap, que du bonheur!!!!<br /> nad
S
C'est super ça, je te souhaite un bon we !!!!!!<br /> Bizzzzzzz
M
Et vas y que je nargue tout mon petit monde...ça suffit!!! Puisque c'est comme ça, je change de crèmerie...<br /> Profite bien et vivement les visuels..Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité