Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 mai 2009

ma photo , un tag et mes trésors de ....

et oui ! mes copinettes râlent qu'il n'y a plus ma trombine sur mon blog ! le temps que je trouve où ça peut bien s'insérer et je leur fais ce petit plaisir ! moi, ça ne me manquait pas ! lol !

j'ai été taguée plusieurs fois , je vais me faire tirer les oreilles par ma tite Fannou si je ne réponds pas !

alors je dois dire 6 choses à mon sujet :

bon je vais rester dans le scrap car j'ai déjà dévoilé une fois précédente, je ne vais pas tout vous dire non plus ! mdr!

1- depuis que je scrappe, je délaisse beaucoup mon jardin  ( mais DH a bien pris la relève )

2- contrairement à beaucoup de scrappeuses, je ne scrappe pas pour laisser une trace à mes enfants, d'ailleurs, je donne beaucoup mes réas.D'ailleurs,j'aime bien scrapper pour faire plaisir aux autres.

3- ce qui compte pour moi dans le scrap c'est la créativité, les recherches .

4- je scrappe beaucoup le soir tard , très tard !

5- j'adore m'endormir avec un projet scrap en tête.

6- je suis trop sur l'ordi mais j'adore aller voir les blogs des copines,chercher des idées sur le net pour les partager ensuite et regarder les nouveautés sur les boutiques de scrap  en ligne , souvent juste pour le plaisir.

Qui vais-je bien pouvoir taguer ?

les copines que je me suis faites à la crop dans le 47 et qui viennent sur mon blog :

Séverine, toute douce et adorable ( Brico à gogo )

Bibi un vrai clown

Sylvie47, un vrai rayon de soleil

Valou la patouilleuse

il y a aussi Nicole ma jumelle mais elle n'a pas de blog ! grrr

alors je vais nommer Ginivir que j'ai eu la chance de rencontrer à un salon et on a tout de suite sympathisé .

et ma copine Patricia pour l'embêter un tit peu !

une petite photos de mes trésors de guerre vide-greniers !

depuis que je me suis mise aux pages Shabby, je chine un peu car je n'ai pas grand-chose en stock ! oui, c'est vrai ! na !

voilà ce que j'ai trouvé :

bijoux2

j'ai des minis à montrer mais ils ne sont pas encore chez leurs destinataires ! alors faudra attendre un peu.

merci pour vos coms sur ma page précédente, je n'en ai jamais eu autant !vous êtes trop mimis !

bizzzz

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai répondu à ton tag!!!<br /> Bisous
G
vilaine je déteste les tags !!! mais bon ... pour toi !<br /> ton album coeur m'a mis la larme à l'oeil ! trop chouette !
V
belle chasse aux tresors vive les vides greniers<br /> et merci de penser a tes rencontres du lot et garonne<br /> gros bisous valou
J
rho là là les trésors!!!!!
K
j'espere trouver autant de tresor demain car moi aussi je fouines partout dans les vides greniers !! scapbizzz !!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité