Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 mai 2009

ce que j'ai reçu

Même si mon anniversaire est passé, qu'est-ce que ça fait plaisir de recevoir encore des cadeaux !

J'ai reçu une superbe carte de Michtou , un grand merci à toi !

Michtou

Un splendide carnet de notes de ma copine Ginivir ! je ne m'y attendais pas du tout !

Drôlement pratique en plus !merci ma belle !

ginivir

et ce matin, une enveloppe postée depuis 10 jours ! lol !

une page avec ma trombine et plein de jolis scrapbidules de l'adorable Cannelle de mon forum . C'est trop gentil ! merci !

Lundi, je pars en vacances dans notre maison de Bretagne , cool ! surtout que j'emporte l'ordi et le matos de scrap ! nanméwo, 10 jours !!! impossible sinon !

bon dimanche à toutes ! bizzzz

Publicité
Commentaires
P
superbe carnet
M
contente qu'elle te plaise , et le carnet wouaw top, genial !<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances ! bisous
V
même après c'est sympa (dis-je en courant après le temps pour les anniv !)
I
Tu vois que c'est agréable quand ça dure dans le temps !!! lol!! Bisous.
M
Bonnes vacances Nanou! Et bon scrap! Mais repose toi quand même aussi!..<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité