Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 juin 2009

page d'après un jeu sur mon forum

Au début du mois, Tutti et Francewaz, 2 adorables modos de mon forum ont lancé un nouveau jeu; "en Mai, scrappe ce qu'il te plait".

Chaque jour, elle donnait chacune 1 consigne et nous devions en choisir 1 des 2 et ceci pendant 10 jours.

J'ai choisi:

1) Fond de page fait main, technique au choix

2) j'ai pris mon joker

3) Papier journal ou page de livre ou partition
4) 1 accolade
5) Au moins 3 boutons
6) 1 élément récupéré au rayon bricolage ou dans la cabane au fond du jardin ,ruban
de masquage, fibre de verre, sachet de graines, sachet de bulbes, rondelle en métal, écrou...
7) Titre aux tampons
8) Journaling sur étiquette ou tag
9) Un bout de tissu ou feutrine ou liège ou carton ou métal ou dentelle ou jute
10) 1 chipboard

et voici ma page, mon fond est en carton où j'ai enlevé en partie la couche du dessus + gesso+ distress :

challenge_forumbis

j'adore cette photo de ma puce perchée dans son arbre .

bizzz de Bretagne où il fait un temps magnifique !!

Publicité
Commentaires
P
wahooou superbe<br /> bizzz
M
wouahhh c'est super joli!!!!
K
tes pages sont sublimes ! surtout celle là ! ;o)<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Très jolie page. J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bonne journée
C
bravo nanou, cette page est sublime digne de la grande nanou... et ton fond somme d'hab... à tombé le C.. par terre
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité