Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 juillet 2009

des cadeaux, ça vous dit?

Je n'en reviens pas , bientôt 200 abonnées à ma newsletter !ça s'arrose ! oups !non, ça se fête !lol!

ça vaut bien des cadeaux, vous ne croyez pas?

Alors, comme pour la 100ème ( c'était en Avril !!) j'offrirai un lot de scrap à la 200 ème abonnée mais aussi un lot parmi les 200 inscrites qui m'auront laissé un message ici.

Cela va peut-être me permettre de faire connaissance avec certaines !

C'est grâce à vous que ce blog vit , j'ai toujours envie de vous faire plaisir et je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse qui me touche beaucoup!Je me suis fait pas mal de super copines grâce à ce blog ! c'est génial !

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'adore ton style et tes astuces. J'espère que mon inscription à la news letter est bien enregistrée car j'ai des problèmes informatique !<br /> Bises
Y
je vais m'inscrire parce que tu fais de nombreuses choses que j'aime beaucoup avec de chouette astuce comme la fleur<br /> je t'ai connu grace scrapsphère<br /> bisous et merci a eux
F
Ben je viens de m'inscrire.. on sais jamais..<br /> J'ai trouver tes fleurs tellement jolie que me suis dis 'ben pourquoi je reçois pas ses news' hihi<br /> et hop<br /> bonne continuation
S
Quel bonheur de visiter vos blogs, j'aime bcp ce que vous faites. Je dis vos , car je visite aussi celui de Manou par lequel je viens d'acquérir ton kit, il me tarde de le réaliser. Merci de nous faire partager votre passionqui en devient une pour nous .
A
Quel succès...Tu le mérites bien....Si je peux je vais te faire un petit coucou le 9...Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité