Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 août 2009

un mini porte-feuille

Je l'ai fait faire en atelier, si le tuto vous intéresse, je vous le mettrai à mon retour de vacances.

Je l'ai offert à ma copine Michelle pour son anniversaire.

Il est fermé avec un petit aimant.

1090371redim

des découpes, des tampons détourés, des frises avec mes perfos bordures que j'adore.

1090372redim

1090378redim

1090379redim

et voilà !!

bizzz de Bretagne et.... si vous avez du soleil à revendre, je suis preneuse ! lol !

Publicité
Commentaires
R
Je parcours ton blog et je tombe sur ce ravissant et si original mini. Est-il toujours possible d'avoir le tuto. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne fin de week end
M
Je retrouve par hasard ce superbe mini que j'avais déjà repéré sur ton blog. Je le trouve vraiment génial. Je lis dans les commentaires que tu proposais le tuto mais je n'arrive pas à le trouver. Peux-tu me dire où chercher? Merci d'avance.
F
KikoOo,<br /> <br /> Comme je viens de te le dire sur les Fiskarettes, je le trouve vraiment joli ce mini porte-feuilles et j'aurais aimé trouvé sur ton blog le tuto, mais bien qu'ayant découvert de superbes choses je n'ai pas réussi à mettre mon clic sur le tuto, peux tu m'aiguiller ?<br /> Merci et continu comme çà, c'est génial ce que tu fais.
R
Superbe ce mini, j'aimerais beaucoup, moi aussi, avoir le tuto, quand tu pourras...
E
coucou, est ce possible d'(avoir les dimensions du gabarit ? je l'adore ! et pour offrir c'est toujours tres sympa./ merci. bises evelyne
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité