Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 août 2009

une carte pour changer

Je l'ai envoyée à ma copine Carina pour son anniversaire . Elle lui a plu, je suis contente parce qu'elle fait de telles merveilles que je ne suis pas à la hauteur !

J' avais ajouté des dentelles dans l'enveloppe, je sais qu'elle en fera  bon usage .

Elle est fait suivant un jeu de pliages .

carte_carina

bises de la montagne où je fais de superbes photos.

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe
C
très jolie carte!bravoooooo
Y
splendide bizous
L
Ta carte est vraiment très jolie, tu es trop modeste ;)
F
tu peux avoir une totale confiance en toi ma nanou, tes cartes sont aussi magnifiques et travaillées que tes autres réas!!! celle ci est encore superbe!! bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité