Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 août 2009

un mini dans un coffret en bois

C'est un petit coffret acheté en solderie, j'ai poncé les bords, distressé..

La fleur sur le couvercle est faite maison, une mini caissette plissée en papier ( pour friandises ), une spirale de papier déchirée et enroulée sur elle-même + 1 jolie perle d'un vide-grenier pour le coeur.

Un petit rouleau de papier de livre que j'ai vieilli

des étiquettes avec les jolis tampons empruntés à ma tite Fannou , un papillon avec un strass et voilà!mini_coffret0

mini_coffret

le mini à l'intérieur :

J'avais commencé la structure chez Fannou, non sans mal ! lol ! les maths et moi..... mdr!

le beige est sur élevé au fond du bleu.

mini_coffret2

mini_coffret3

mini_coffret4

mini_coffret5

Il plaît beaucoup à ma grande à qui je le destinais, je suis contente !

J'attends votre avis avec impatiente !

message pour les copines de l'Atelier : c'est le projet pour demain !

bises à toutes ! j'espère que vous avez passé un bon dimanche !moi, j'ai eu trop chaud !

Publicité
Commentaires
M
encore une merveille!!!!
N
J'adore, c'est magnifique !!!
L
Il est trop beau nanou !!!!!!!!!! et super l'idée des fleurs avec la boite à oeufs, faudra que j'essaie !! bisous
N
tu m'étonneras toujours...<br /> il est génial...je "kiffe"<br /> <br /> ta fleur est extra<br /> @+
T
c'est sueprbe
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité