Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 février 2010

Une carte selon un sketch de Samoise

Oui c'est rare pour moi une carte et encore plus un sketch !mais Samoise m'a tentée et il me plaisait bien ce sketch et j'avais besoin d'une petite carte, alors voilà !

carte_Samoise_copie

je ne suis pas très présente en ce moment, ma future crop m'occupe bien , merci à ma copine Sandrine d'être venue m'aider à tourner la manivelle de la big shot pour économiser mon épaule.

Je prépare aussi d'autres choses mais chut ....

merci de vous être inquiétées pour moi ! ça peut aller.

bisous

Publicité
Commentaires
M
Ha la big shot = quelle superbe invention<br /> je constate que tout comme moi ton épaule souffre = apparement trop de scrap<br /> mon médecin m'a interdit d'en faire pendant 3 mois et j'ai encore mal aux 2 bras<br /> ... bon courage bonne continuation quand même pour nous faire rêver avec de si jolies cartes et de magnifiques créations ....<br /> merci
M
très très jolie cartounette...
S
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement ces jours ce que tu devenais.....Je suis contente que ton absence de la blogosphère soit due aux préparatifs de ta crop et non à une baisse de moral !! Ta carte est bien jolie ! j'aime bien ces couleurs !! Bisous de Suisse !
@
c est une trés jolie carte d anniv ! bravo ! brvo biz
M
Allez Nanou! Tu travailles dur pour la CROP...mais tu vas engranger plein de bonne humeur et de bonheur ce jour-là! <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité