Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 avril 2010

ce n'est pas un poisson d'avril !

Sur mon forum, Fati qui est la modo du C&S a mis un sketch qui me disait bien , alors j'ai tenté ! ça change , hein ?

j'ai mis autant de temps que sur mes autres pages ! lol !

bon d'accord, je l'ai mis à la sauce Nanou ! ( pardon Fati !)

tour de page au glimmer mists, photo ovale matée et légèrement distressée lol! et le reste en rapport avec cette photo que j'adore, que j'ai prise l'été dernier au Château du Guildo à Créhen, je trouve qu'elle irait bien dans une série de "Barnaby".

Et puis c'était un petit clin d'oeil à mon chéri disparu il y a 6 mois aujourd'hui et qui aimait ce châtau et cette série télévisée.

so_british

Merci pour tout votre soutien depuis 6 mois ( et plus ) qui a fait que j'ai pu continuer mon scrap,ne pas me sentir trop seule et me faire de nouvelles amies, ce qui compte beaucoup pour moi ! Vous êtes adorables !

bises à toutes

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page, elle respire la douceur et la patience tout autant que la photo. Magnifique!!!!
P
tu t'en es sortie comme une CHEF ! superbe page !<br /> bises
F
Rhoooooooo Nanou !<br /> Ta page est bien jolie .. version Nanou .. je te l'accorde mais bien jolie ... elle a été très inspirée par un sujet qui te tiens à coeur et c'est pour ça aussi !<br /> Bon courage Nanou !<br /> Bizzzzzzz
L
Oulàlà! Ca surprend, on n'a pas l'habitude.. Mais elle est MAGNIFIQUE ta page ma tite maman. Simple, élégante, efficace.<br /> Vivement dans une semaine! J'aurais peut être le droit à un atelier particulier?
T
Bon ok, elle est très réussie cette page mais bon, quand même hein, c'est pô du jeu !!! Alors qu'il y en a qui se rongent les ongles et se mordent les doigts pour ne pas encrer, ni rajouter un chti truc là ou là... Toi, carrément, tu sors les glimmer !!! Non mais j'te jure hein... on aura tout vu ici !!! mdr<br /> Plein de biz nanounette.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité