Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
31 mai 2010

un canvas en Mixed Media

J'avais promis à ma copine Véro ( Tutticuanti ) de faire le challenge de Mai qu'elle proposait sur notre forum, je le trouvais trop génial !

il était temps !lol ! mais j'ai respecté ma parole .

Il mesure 10 cm x 10 cm . J'ai patouillé sur la toile avec du gesso où j'ai fait des traces avec une fourchette, j'ai chauffé au heat gun, j'ai mis de la distress, tamponné un morceau de pendule.

Le coeur est en carton, j'ai embossé l'écriture et passé de la distress et des embellissements en métal et une tite fleur pour finir et voilà !

Il a plu à ma fille ainée, alors je lui ai donné.

pour_Elo2

Merci pour tous vos adorables messages, ils m'ont beaucoup manqué pendant ma panne de scrap ! c'est fou ça !

bises

Publicité
Commentaires
Y
merci nanou bisous
B
Whaouh !!! quel bel effet c'est une magnifique réa !!<br /> bises.
B
Whaouh !!! quel bel effet c'est une magnifique réa !!<br /> bises.
L
whaouh quelle classe !
M
C'est vrai qu'il est beau, en fait tu touches à tout, c'est formidable. Gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité