Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 octobre 2010

1 page pour la DT Lorelaï Design

Une page que je propose en atelier demain et le 6 novembre, avec 3 papiers de la collection Lorelaï Design, fleur et bouton faits main.

S'il me reste des kits après ces dates, je vous les proposerai, si cela vous intéresse.

page_atelier

Je suis toujours à fond dans des projets, j'adore ! et ça fait du bien!

merci pour tous les commentaires extras que ma page étiquettes m'a apportés , vous êtes des z'Amours , vous z'aussi ! lol!

bizzzzzzzzzzzzz

Nanou

Publicité
Commentaires
B
ta page est vraiment superbe c vrai que depuis quelque temps je ne recevais plus rien mais tout est rentré dans l'ordre mille bisous a toi et bonne vacances moi je verrai la bretagne pour le weekend du 11 novembre bisouxxxxxxxxxx
G
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta page ainsi que les couleurs choisies.<br /> L'automne est une saison qui se pare de si belles nuances qu'on aspire toujours à scrapper!!<br /> Amitiés Gégé
G
une bien jolie page pour une bien jolie tribu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : pour tes ateliers tu as un endroit où on peut trouver les dates ?
M
wouah quelle superbe page !!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité